charlee
Je suis une moule

Tournoi peasant Janvier
le 07/01/2014 19:46
On ne change pas le rythme et on poursuit donc avec le tournoi Peasant de janvier.
Même système que le précédent, même règle, à savoir Peasant original, avec règles et banlist bien de chez nous. Tournoi entièrement online, deck de 60 cartes mini MD, 15 cartes maxi SB, 2 victoires, 60 minutes.

Même organisation : un "wild free for all". Tout le monde joue contre tout le monde. Vous jouez à votre rythme, vous vous débrouillez par contre pour rencontrer les adversaires contre lesquels vous n'avez pas joué. Une victoire = 4 points, un nul = 2 points, une défaite = 1 point et si vous n'avez pas rencontré tout le monde, bah tant pis pour vous, ça fera des points en moins et un plus mauvais classement. Comme il arrive que certains s'inscrivent, font 1 ou 2 matches puis disparaissent, je me laisse le droit à la date de fin d'éliminer purement et simplement ceux qui auront fait moins de 4 matches, leurs parties jouées ne seront pas comptabilisées pour le classement final.
Les dates à retenir :
- 14 janvier : fin des inscriptions.
- 28 janvier : fin du tournoi.

Comme dit le proverbe : A la Saint Raymond, le deck est bon, donc inscris toi de suite !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/01/2014 9:56
Foresee si, mais en effet, deep analysis y était bien, et à sa place.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/01/2014 14:45
Je suis dispo et aprem pour max et manu!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/01/2014 15:34
Je fais 2/0 contre manu, je serais de nouveau dispo en fin d'aprem'
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/01/2014 15:43
je perds 0-2 contre papaours!

Je jouais ceci:

Citation :

2 Simic Guildgate
2 Terramorphic Expanse
4 Evolving Wilds
2 Hedron Crab
3 Armored Skaab
4 Screeching Skaab
4 Werebear
1 Chronic Flooding
2 Moment's Peace
4 Gnaw to the Bone
3 Mental Note
4 Thought Scour
3 Worm Harvest
4 Mulch
2 Careful Study
1 Snow-Covered Mountain
7 Snow-Covered Island
8 Snow-Covered Forest
SB: 2 Echoing Truth
SB: 2 Sandstorm
SB: 1 Steel Sabotage
SB: 4 Spell Pierce
SB: 1 Moment's Peace
SB: 2 Ray of Revelation
SB: 3 Ancient Grudge


Bon contre aggro (bien que j'aie pas gagné contre tous; il y en a un que je perds à cause d'une carte surprise, j'aurais joué différemment si j'avais su qu'elle était là!), mauvais contre combo et aggro-tempo (genre fées et compagnie), pas mal contre le reste. Très sensible à la grave hate, mais si on a de gros meuleurs on peut repartir derrière des reliques.

Je me suis permis de mettre des cartes "en test" pour le tournoi, que je n'avais pas encore essayées (montagne et Careful study), car j'avais pas envie de me prendre la tête. Elles se sont avérées être nulles toutes les deux et m'ont parfois fait perdre.

Bref, ne vous fiez pas trop à mon résultat, le deck est pas si dégueu que ça ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/01/2014 15:46
Bon j'avais oublié que je pouvais encore jouer contre zombie. Ce sera à son bon vouloir, et tant pis s'il a déjà ma liste :p
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/01/2014 19:15
J'ai pas mal testé une liste de zombie IRL et ya des trix de CA assez fous. Si jamais la liste actuellement joué est bonne (je veux dire dans le tournoi en ligne) je suis preneur en MP pour améliorer la mienne.

Légende
le 26/01/2014 19:28
je gagne 2-0 face à papaours
charlee
Je suis une moule

le 26/01/2014 19:39
Kiwi, Manu34 parlait de Zombie33 ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/01/2014 19:49
Joli quiproquo :). Bon bah je continue a tester tout seul.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/01/2014 20:33
hop!
A une ou deux carte près je jouais ça:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?189752.

Au départ c'était un gob avec un plan "combo" en midgame, mais finalement, post side, ça perd en intéret.
linkin38
le 26/01/2014 22:47
Voici ma decklist:
Directement importée du pauper et adaptée au peasant, la liste profite de la lenteur des midrange et de la faiblesse de contrôle face à la mécanique storm. Bien sur les mauvais MU sont les decks très aggro et les combos ultra rapides (infect/grapeshot).
La 5éme unco est au choix :)
Merci à tous pour ces petits tournois ça fait plaisir de pouvoir tester de nouvelles choses !
Bravo à tous :)
PiR39

le 27/01/2014 20:43
PiR39 2-1 charlee

Si t'es dispo demain zombie33, MP moi ;)
charlee
Je suis une moule

le 27/01/2014 20:51
Un petit miracle, cette victoire :{

Mis de côté Zombie33 qui n'a pas fait 4 matches donc dont la participation ne compte pas pour le moment, tout le monde a joué contre tout le monde. Je poste demain le résultat (dernier jour demain !).

Bonne suggestion de Max2070 : on a bien testouillé ces 2 derniers tournois, donc tout le monde est prêt pour un vrai tournoi le mois prochain ! Fonctionnement par poules selon nombre de participants (comme le dernier organisé par NurggleSlayer), plus d'infos demain aussi !
PiR39

le 27/01/2014 21:22
Citation :
Mis de côté Zombie33 qui n'a pas fait 4 matches donc dont la participation ne compte pas pour le moment
A oui en effet, bah on va trop se forcer pour jouer alors^^
linkin38
le 27/01/2014 22:00
Citation :
Bonne suggestion de Max2070 : on a bien testouillé ces 2 derniers tournois, donc tout le monde est prêt pour un vrai tournoi le mois prochain ! Fonctionnement par poules selon nombre de participants (comme le dernier organisé par NurggleSlayer), plus d'infos demain aussi !

Ca promet !!
zombie33

Légende
le 28/01/2014 0:20
Désolé pour ce tournoi, j'ai vraiment été débordé ces dernières semaines... Je me suis inscrit en me disant "on sait jamais", mais j'ai pas pu trouvé le temps.

Bref, la prochaine fois j'espère que ça ira mieux. :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/01/2014 0:39
Citation :
Bonne suggestion de Max2070 : on a bien testouillé ces 2 derniers tournois, donc tout le monde est prêt pour un vrai tournoi le mois prochain ! Fonctionnement par poules selon nombre de participants (comme le dernier organisé par NurggleSlayer), plus d'infos demain aussi !
Testouillé des decks de boue, ouais :D
charlee
Je suis une moule

le 28/01/2014 11:03
Spas grave zombie, on t'attend pour le mois prochain !

Légende
le 28/01/2014 15:36
Citation :
(comme le dernier organisé par NurggleSlayer)


quand même mieux foutu.
linkin38
le 28/01/2014 17:56
Ahahha max2070 pourquoi te plains tu ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.